Affichage des articles dont le libellé est Pourquoi ce blog?. Afficher tous les articles
Affichage des articles dont le libellé est Pourquoi ce blog?. Afficher tous les articles

16 janv. 2007

Bienvenue!

Bonjour à tous et bienvenue sur mon blog dédié à la liste complémentaire du CRPE (concours de recrutement des professeurs des écoles).

Vous me direz que c'est étrange de dédier un blog à la LC, en fait il n'est pas tant dédié à elle qu'à ceux qui y sont confrontés, je vais donc ici tenter de galvaniser des informations, conseils, documents qui pourront aider les futurs appelés à bien entrer dans le métier.

Je dis bien galvaniser car je n'ai aucune prétention à pouvoir effectivement produire quoi que ce soit.
Je suis moi même LC dans l'académie de Lyon et pas sûre d'être appelée mais souhaitant s'y préparer autant que possible . Ce blog sera donc fait de liens et de fiches trouvés ici et là :)

N'hésitez pas à m'aider à l'enrichir!!